Reconstruction du Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstruction du Conseil Jedi

Bienvenuesur notre forum !!!!! ON A PERDU !!!! VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 invasion de Felucia

Aller en bas 
+2
anakin solo
dark hunter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36

L'étrange bipède lui répondit :
-Je suis une race qui a été créé en laboratoire sinon je n'en sais pas plus.
-Connaissez-vous un moyen d'accéder a un bunker ?
-Vous voulez dire celui où des machines sont fabriquer ?
-Co...co..comment ? des machines, vous voulez dire des droïdes ?
-Oui, c'est ce mot que vous utilisez.
-Combien y en a t'il ?
-Plusieurs dizaines me semble-t-il.
-Veuillez patienter.

Anakin Skywalker envoya un message aux maitres Koon et Solo :
-Maîtres n'entrez surtout pas c'est un piège, la salle est une usine, des droïdes sont en fabriquation.

Puis juste a Maître Solo :
-Maître Solo essayez de stopper maître Koon.

Après avoir envoyé le message il reprit sa discussion avec le bipède :
-Où avez-vous vue l'endroit où les droïdes sont fabriqués ?
-Vers le fond de nôtre étendue d'eau, derrière un hublot.
-Connaissez vous un moyen de venir avec vous dans un appareil où je pourrais respirer sans être mouiller ?
-Derrière la porte sur vôtre gauche, il y a une salle avec des appareils comme vous me les avez décrits. La salle se remplit d'eau puis une grande porte s'ouvre.
-Si je détruis le hublot est-ce un problème ?
-Ne vous inquiéter dans les quelques secondes ou minutes que vous aurez détruit le hublot un bouclier apparaîtra pour stopper le flu d'eau.

Anakin Skywalker renvoya un message a Maître Solo :
-Maître Solo si vous ne réussissez pas à stopper Maître Koon je pourrais vous rejoindre, mais gare a la tasse.

Anakin Skywalker ouvrit la porte à sa gauche et choisit un sous-marin, il se plaça à l'intérieur et ouvrit la grande porte grâce a un commande sur son tableau de commande. Il mit en marche le sous-marin puis le bipède se plaça devant lui et lui fit signe de le suivre.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:19

-entendu maitre Skywalker!!
je vais faire tout mon possible pour arreter maitre Koon,mais dites moi que fesiait vous avec ce...bipede,d'ou vient-il?

il se dit tout seul:
-"gare a la tasse"? pourquoi?huuum,je crois comprendre!!
pui maitre Solo avanca et se mit a courir pour se poster devant maitre Koon!
-maitre,vous dever faire machine arriere,n'aller pas au bout de ce chemin,maitre Skywalker ma affirmer qu'une usine de droides se trouver au bout,c'est pour cela que Bulq ne fait rien,il prepare une armée en cachette,alors reseter avec moi et le reste des troupes,svp!!
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:24

Anakin Skywalker se rapprochait de l'objectif, il en était sur. Puis il reçu le message de Maître Solo et lui répondit :
-Je lui demandais si il savait si on pouvait accéder au bunker et il m'a répondu affirmativement, donc je le suis dans un sous-marin. Pour la 2ème question il m'a juste dit qu'il avait été créé en laboratoire, mais j'ignore si Bulq est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:52

- je ne supporte plus d'attendre!
- chef, ils ne sont que trois, les autres ne sont pas entrés!
- Je le sais déjà sa!
- Apparament un groupe ils sont 2.
- Ok ok, et le dernier il se trouve ou?
- heu, apparament sous l'eau.
- Sous l'eau? On a qu'un seul endroit qui se trouve sous l'eau?
- Oui, et il a trouvé un sous marin.
- Et les créatures qu'on a inventé ne les ont pas attaqués!!!
- Beeeen non. On ne sais pas si elles sont avec eux, ou si elle leur tendent un piège également.
- aaaaah sa tourne mal! Bon, ils sont bloqué non? Envoyé les droïdes! Inutile d'attendre plus longtemps!
- compris chef!
Soudain les droïdes gardes du corp deGrievous se mirent en position et se dirigèrent vers l'unique entré. Ils sautèrent avec une rapidité et se dirigeait vers l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:42

Anakin Skywalker ne se trouvait plus qu'à quelques dizaines de mètres du hublot puis il vu un nombre incomptable de bipèdes nageaient dans sa direction, leurs yeux jaunes étaient passés du jaune, aux orange, puis aux rouges, à ce moment il se doutait qu'ils allaient l'attaquer. Mais bizarrement le bipède qui l'accompagnait ne se dressa pas non plus contre lui, ses yeux passèrent du jaune, aux bleu mais se metta devant ses confrères sa main droite devant son buste et sa gauche à l'arrière.
La bataille fit rage pendant un long moment quand une de ses mains aller dans un sens un des ses semblabes allait dans ce sens. Anakin Skywalker compris qu'il était doué de la force. Soudain une énorme pieuvre arriva les yeux vert son corps d'un orange-rouge, tous les bipèdes repartir. La pieuvre semblait être leur seigneur, elle se dressa ses 8 tentacules vers l'avant contre le bipède, mais les yeux du bipède passèrent du bleu, au blanc ils étaient de plus en plus blancs puis il y eu un flash aussi rapide qu'un éclair un la pieuvre disparut. Les yeux du bipède redevenir jaunes.

-Pourquoi m'avoir aidé ?
-Parce-que cette vie je ne l'aime pas nous ne vivons que quelques semaines, répondit le bipède.
-Hum.... Voulais vous venir avec moi si je gagne avec mes amis cette bataille, nous pourrons peut-étre réussir a accroître vôtre durée d'existance
-J'accepte vôtre proposition si je survit jusque là.

Anakin sourit, et envoya un message à maitre Solo :
-Maïtre Solo je suis en position si vous n'avez pas réussi a intercepter maître Koon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:08

Maître Koon est introuvable, plus personne ne le sens dans la force... Il a tout simplement disparu. Pendant ce temps les droïdes garde du corps étaient sortient pour se battre avec les 2 autres jedi restants...

Pendant se temps:

- Qu'es qu'il se passe encore, hurle Sora Bulq !!!
- Vous êtes entrain de vous faire détruire, vous feriez de vous rendre, dit une voix dans l'obscurité.
- Qui es-tu toi !!
La voix sortit de l'ombre...
- Plo Koon !! Alors vous êtes encore vivant, je ne vous sentez plus dans la force.
- Rendez-vous, Sora vous êtes dans le mauvais camp.
- Mace Windu à déjà essayé, vous perdez votre temps Plo.
- Vous avez été corrompu par Dooku. Après qu'il vous est sauvé. Vous avez toujours utilisé le vapaad, une forme proche du coté obscur, Dooku n'a pas eu de mal a vous corrompre, Mace Windu est plus puissant que vous et peut contrôler cette forme, vous non vous avez trop longtemps flirter avec la limite et maintenant vous l'avez franchi.
Mais rien n'es perdu vous pouvez revenir dans le bon côté de la force...
- Jamais!! Je vous tuerais moi même Plo.
- Je ferais se qu'il doit être fais.

Un combat début entre le jedi et le jedi noir.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:42

" faut bien lire. Les Droïdes et vous mêmes êtes enfermé dans le bunker, et les biped eux sont dans l'eau, les droïdes ne savent pas nager, ils ne vont donc pas voir Maxou pour le moment. Bon par contre pour l'infiltration, j'accepte"

- Maitre Koon, j'ai déjà combattu Maitre Windu, et je l'ai battu.
Dit'il calmement.
- Et comment je l'ai battu d'après vous? En découvrant le vrai pouvoir! Qui se trouve dans le côté Obscur de la force! Si vous même essayer de toucher cette force, vous verrez à quel point vous pouvez devenir puissant! Vous pourrez rejoindre ensuite un monde nouveau ou la paix régnera! Mais pour cela nous devons effaçer les dernier vestiges de tromperi et les Jedi qui en font partis! Si vous êtesassez puissant, vous comprendrez qu'il faut nous rejoindre!
Par précaution sorra prit ces deux sabre laser en mains prêt à les allumés, et pendant qu'il parlait 2 droïdes garde du corp arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:23

( Désolé j'avais la flemme de tout lire, je croyais que le bipède pouvais sortir de l'eau moi ^^", enfin bref lol,... )

- Battu Maître Windu... C'est un jedi, il ne vous aurez pas tué dans tout le cas, car il veut vous ramener dans la lumière.
Vous n'avez pas vaincu maître Windu... Il est vivant, or vous êtes un jedi noir, si vous l'aviez vaincu, vous l'auriez tué, car vous ne controlez pas votre haine envers les jedi je le sens... Maître Windu est une personne ayant beaucoup voir trop d'espoir, c'est sa faiblesse, comme sa force. Il a espoir de vous voir revenir dans la lumière.
Moi aussi j'essai de vous ramenez, mais vous êtes contrôlé. Dooku vous a corrompu Sora.
Rendez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:07

(Les bipèdes sont tous des ennemis contre les jedis sauf un, essaye stp de chane le texte j ai du mal a comprendre maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:34

( Moi j'avais compris qu'ils nous aidaient après..., enfin bref, j'ai enlevé la phrase ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:25

- Me rendre? Maitre Koon, c'est vous qui êtes en position de faiblesse. Je vous ai laissez une chance de me rejoindre mais vous avez choisi la mort à se que je voix! Garde tuer le!

pendant se temps les bipèdes essayait toujours de vouloirs tuer le Jedi qui se trouvait sous l'eau, l'autre bipède bien plus fort, arriva àles tenir à distances, mais ne pourrait pas les retenirs très longtemps. Il fallait absolument que le Jedi fasse quelque chose car il arrivera un moment donné ou le bipède ne pourrait plus tous les retenirs.
Revenir en haut Aller en bas
dark ragnos




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

a se moment la le ciel s'obscurcit.....
les jedi leverent la tete et les combat césserent pendant quelques minutes....

un immense vaisseau des sith venait d entré dasn l athmosphere et des droit d assaut basilik fourni par les mandaloriens jaillire des hangar et attérire sur le sol entre les séparatiste et les clones, des sith parmis lesquelle dark ragnos chef des sith débarquerent bientot suivi par leur dark clones troopers commendé par francis chef du bataillons d élite personnel de marka ragnos

ébaï les jedi contemplere cette armée mais bientot ils reprirent leur esprit lorsqu il virent le seigneur noir se dirigé vers eux suivit par un bataillons de sa garde personnelle de dark clone troopers......
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:46

HS : oulalalalala mdr. Faut que tu lise toute l'histoire là. reste que quelques clones dehors, c'est tout. Les droïdes et les jedi sont tous dans le bunker protégé par un bouclier, pour que personne ne puisse rentré ni sortir lol. Les dark clone trooper n'existe pas encore dans cette bataille et les Mandaloriens ont été décimé, donc pour les droïdes, à moins d'avoir les plans, pas vraiment possible d'en avoir. Bon on va quand même essayer de faire avec, mais faut qu'on sache dans quelel camps tu est? Même si c'est un peu tard pour rentré dans la bataille. Faut voir si les joueurs accepte ou pas. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:58

( C'est un peu bizarre tout ça lol )

Plo Koon tua les gardes droïdes. Sora en profita pour l'éjecter avec la force...
- Vous ne faites plus qu'un avec la force Plo Koon AhAhAhAhAh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
Dark Anakin
Maître Windu
Dark Anakin


Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : en mission sur kashyyyk
Date d'inscription : 16/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:16

bon ben je ferai la prochaine mission parce quenla je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:56

hs : comme tu veut Dark Vador. De toute façon il est temp de conclure.

- Maitre Koon, vous arrivez jamais à vous en sortir vivant! Si je meurt, vous mourrez avec moi!
Le combat commença, Sorra Bulq Le frappa avec ces deux sabre laser. Coup au niveaux des jambes, et de la tête, il forçaient Plo koon à reculé.

"combattez avec un peu d'imagination, le combat ne sera que plus beau"
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:25

- Que croyez vous Sora, ... Les siths sont trop absolu, je peux aussi vous tuer et m'échapper. Vous savez qu'il n'y a pas la mort, mais que la force Sora, je n'ai pas peur de mourir, contrairement a vous. Je sens la peur en vous Sora.

Le combat commença. Sora avait 2 sabres laser, Plo Koon en avais lui 1. Il faisait sombre dans le bunker, en tuant les droïdes Plo avait touché le fil d'alimentation électrique de la pièce, la pièce étais noir, on ne voyais que 3 sabres laser.

- Pourquoi je sens beaucoup de peur en vous Sora.

Aucune réponse ne se fit entendre.
Les 2 sabres laser sautèrent sur le 3° sabre

- Sora vous croyez que c'est en visant mon sabre qe vous me tuerez ? Je vous vois Sora à travers la force, avez vous perdu vos habilité de jedi en passant du coté obscur ?

Le combat poursuivis, des étincelles éclairais la pièce de partout.
Sora envoya des éclair rendant presque toute la luminosité à la pièce pendant quelque instant.

Puis maître Koon éteingit son sabre laser.

- Plo, je n'accepte pas la reddition, vous mourrez !!!!
- Comment pouvez vous tuez quelqu'un que vous ne voyez pas, que vous ne sentez plus, dont la voix teinte dans votre tête sans que vous puissiez identifiez d'où elle viens, acceptez de vous rendre, vous êtes a ma merci, je peux vous tuez sans aucun problème, mais c'est pas se que je veux, néanmoins, je le ferais si j'y suis obligé.

D'un coup Sora Bulq fit des éclair des projection de force partout autour de lui pour tuer Plo Koon. Plus rien que les 2 sabres de Sora Bulq émettais un bruit.

- Plo Koon je vous ai eu. J'ai tué un des maître les plus respecté du conseil jedi AhAhAhAhAh, même maître Windu et maître Yoda ne pourrez plus rien contre moi !!!!!!!! Et ma toute puissance
- Désolé

Soudain un lame jaune sortit du torse de Sora Bulq.

-Reposez en paix Sora Bulq, que la force vous ramène du bon coté dans cette autre vie.
Il ne reste plus qu'a éliminer les force séparatiste, je me demande se qui se passe dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:03

HS : Bien joué Plo koon, très joli. Mais pour les missions suivantes on ferra de cette manière lol. Se serra celui qui écrit avec son personnage qui dis si il meurt ou pas, seulement son propriétaire accepte si il est mort ou pas. Là vue que ton combat est très beau, par fair play je dirais que tu as réussi et là je ferais tuer mon perso.^^ enfin se sera pour les autres plus tard.

Sorra Bulq était à genoux sur le sol. Il sentait plus de force en lui. Il était en train de mourir.
- Plo...Plo Koon. Vous... êtes bien battut... je dois reconnaitre votre superiorité... Ce...cependant, je vous avait dis.... que si je mourrais, vous mourriez avec moi.
Il sortit un détonateur et appuya avant que Plo koon est eu le temps de bouger.
Au loin Plo Koon vie le générateur d'énergie qui alimentait le bouclier explosé. la base n'ayant plus rien pour supporter tout les débris qu'il avait subi s'effondra. Mais se n'était pas tout. l'explosion ouvrit une brèche de lave qui allait remplir toute la salle, puis rapidement tout le bunker.
Soora bulq souriait.
- je suis mort... j'ai perdu, mais vous aussi!
Les droïdes quand à eux étaient soudainement désactivé, car la lave détruisit le terminale de fonctionnement de marche pour les droïdes.
- Pourtant Maitre Dooku. Votre plan était parfait!
Soudain Soora Bulq fut emporté par la lave.
Revenir en haut Aller en bas
dark ragnos




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:19

bon prevené moi la prochaine fois......

la je croyer que s été l affrontement au milieu de la jungle entre vous et que nous on arrivé pour tous massacré et conquérir felucia !!
et les mandaloriens moi je les aime bien alors il existe encore !!! comme dans KOTOR 2 !!

PS : dans l univers 53 je ferrai une alliance de mandaloriens si vous voulez je vous file l adresse du forum mais que si vous etes la !!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:42

"Moi je sais pas trop pour le 53..., je verais.
Merci maître Hunter ^^, j'ai essayé de faire un truc sortant un peu de l'ordinaire ".

Plo Koon sauta dans un brèche dans le toit crée par l'explosion. La lave envahissait toute la forêt de Felucia. Plo Koon courait, en repoussant la lave avec la force comme il pouvait. Il arriva sur le tronc où il étais installé au début de la bataille avec ces snipers. La lave ne montera jamais aussi haut. D'en haut il regardais, et ramenais les survivants grâce à la force....

- Maître Tiin, cette mission est un désastre, nous ne sommes plus que 7, envoyais nous un vaisseau, Félucia est en ruine de se coté si, impossible de créer une base où autre chose. Nous devons laisser à l'abandon cette planète...
- Maître Koon, 7 !!! Qu'elle sont les 6 autres survivants ?
- Maître Skywalker et Solo, 2 clones, 1 sniper et 1 technicien. Comment va maître Sécura ?
- J'ai eu des nouvelles toute à l'heure elle s'en sortira, nous avons évacuer les blessé a temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
dark ragnos




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:28

malheuresement la flotte sith sortit d hyperespace a se moment.
Ils avait un croiseur interdictor qui empecherait les jedi de fuir lachement comme a leur habitude....
les chasseur sortir du hangar suivit par les bombardier.
Le chasseur modifier du seigneur noir été en tête de la formation.
-escadrons rouge en protection des bombardier pour leur permettre de détruire l hyperpropulseur et les systeme des comunication enemi escadrons noir avec moi on s'occupe des transporteur qui vont sur la planete....
- A vos ordres terrible seigneur !! s exlama leader rouge

les 20 transport de troupe jedi ne resistere pas longtemps au chasseur sith et partir rapidement en éclat. un seul réussit a atteindre la planete mais il été endommagé.

un peu plus tard le bouclier du vaisseau amiral jedi céda et les bombardier deversserent un flot continu de bombes a protons sur les systeme critique du vaisseau

apres 5h de combat acharné le vaisseau jedi explosa et les débris volerent vers l athmosphere de la planete....

- ils ont bien combatu pour des jedi. leader rouge au rapport.
- 25% de pertes mon seigneur principalement des nouvelle recrue.
- bien rentré au hangar et préparé le vaisseau pour le saut en hyperespace.
- bien monseigneur....
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:56

Anakin Skaywalker sentant la lave esseya de rejoindre la surface avec son compagnon mais avant qu'ils n'arrivent le bipède s'arrêta.

-Que fais-tu ?!?
-Je reste pour te donner un peu plus de temps à toi et tes amis avant que la lave n'envahisse tout.
-Non, rejoins-n....
Mais avant qu'il n'est eu le temps de finir sa phrase il le propulsa hors de l'eau en utilisant la Force.
Il était toujours dans le sous-marin, et vit qu'il se transforma en mini chasseur.
-Maître Koon je suis indem je vous rejoins, en chasseur ne me demander pas c'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:07

Ainsi se termina la bataille.

Une défaite dans les 2 camps.
De justesse La Confédération avait failli gagner, mais finalement un retournement de dernière minutes se produisit et les clones gagnèrent. Mais il resta que 3 Jedi survivant et 7 clones sur les plaines terrestres. Il y survivèrent juste un peu plus de clones qui se battait dans l'espace dans le croiseur, une fois la base détruite les croiseurs était devenue inopérationnel.
Mais pas le temps de se remémorer la batailles car les Jedi était déjà assigné pour d'autre missions dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

Fin

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
Contenu sponsorisé





invasion de Felucia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion de Felucia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconstruction du Conseil Jedi :: Forum RCJ Public :: Bar intergalactique-
Sauter vers: