Reconstruction du Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstruction du Conseil Jedi

Bienvenuesur notre forum !!!!! ON A PERDU !!!! VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 invasion de Felucia

Aller en bas 
+2
anakin solo
dark hunter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:49

-mais maitre Koon,je ne peux pas,je suis actuellement dans l'entréé du bunker enemi principale,je prefere aller affronter sorra Bulk,mais avant je vais m'occuper avec Bly52 ,des bouclier pour permettre ensuite a la flotte de fairer feux sur tou leur autre bunker qui n'ont pas étais decouvert par les armées au sol!!


-mais je vous ais dit maitre Koon,que une puissante armée droides est en approche de vous et de vos soldat,ainsi que de maitre Skywalker,il me faudrait un jedi pour m'aider dans ma mission du bunker,mais si il n'y a personne,alors je me débrouillerer!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:02

- Nous avons plus de flotte maître Solo, retourner dans les égouts, j'ai une idée...
- Maître Sécura rejoingner maître Solo dans les égoûts
- Commandant Gree, que les sniper pointe leurs armes sur l'entrée des égout.
- Tout le monde se replis dans les égoûts. Sauf maître Anakin36, moi même et nos troupes... nous allons nous cacher dans la forêt...
- Maître Solo, mettez les caméra des égouts en morceaux...

Plo Koon savait que cette stratégie est dangereuse, si jamais il y a un problème, Anakin36 et lui même seront a découvert, et si une explosion se produit maître Solo, Sécura et les autres seront balayer...
Mais sa tactique est simple,
Comment des millions de droïde peuvent entrer dans un égout de quelques mêtres de large... Ils se feront repousser par les troupes a l'interieurs plus nombreuse du à l'étranglement de la zone. Ces droïdes se feront décimer par les snipers postez sur la dune. Et enfin Anakin36, lui même et leurs troupes prendront les droïdes à revers...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:21

-oiui,je suis daccord avec vous maitre Koon,c'est une super idée,mais il faudrait quelle marche!!
-maitre Solo,(dit Bly),les droides sont en approche,que faison nous?
-nous allons etablir le plan de maitre Koon!!

tout dabbord,allons detruire toutes les cameras de ces chiens de séparatistes!!

environ 35 minute plus tard,Maitre Secura et Solo avaient detriuit toutes les cameras!!!

-ensuit,maitre Koon,qu'allons nous faire?

les droides vont nous tmber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

- Mettez vous en position ! Les clones à couvert derrière n'importe quoi, et ceux n'ayant pas de protection, couché sur le sol...
- Tout les maître jedi en première ligne et renvoyé tout les tirs sur les droïdes de première ligne.

- Quand vous commencerez a être déborder on exécute le reste du plan.

" Ici le croiseur, maître Koon, on est toucher, Aaarghh.........! "

- Maître Tiin, que votre escuadrons débarque sur un croiseur ennemi pour en prendre le contrôle je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:04

-entendu maitre Ayala Secura et moi allons en premiere ligne,les droides arrivent a l'entrée de léegout,A L'ATTAQUE!!!!!
QUE LE FORCE SOIT AVEC NOUS!!!!!!!!!!!

apres une quizaine de minute,les deux jedi detruisirent les droides et les firent tomber comme des mouches,jusqua ce que....l'ancien jedi,Sorra Bulk arrive lui aussi des égouts,accompagné de son aprenti,Skorr!
-maitre Koon,les deux plus importants commandant du front au sol sont ici,ils s'apprenten a nous attaquer,Maitre Secura et moi!
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:45

Anakin Skywalker parvint a reparé son bras androïde, et mit les tourelles laser en mode automatique et leur donnèrent l'ordre d'attaquer les droïdes.

-Maître Solo signaler votre position je vais essayer de vous rejoindre


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:04

-mais je suis juste a coté de vous,vous etes bien avec maitre Koon?
alors regarder ver l'égout mon Maitre Secura et moi ainsi que nos soldat somme en train de nous battre contre les droides!!

-alors jeune Solo,est tu tout ce que le conseil a en reserve? aahhhhhahh!!
-taiser-vous,Sorra,sale traitre!!
-Oh!!un jedi enerver,ce n'est pas habituezlle sous les jupees du temple jedi!!
-justement,je ne suis pas normal,vener dont vous battre!!
-non,je prefere laisser mon loyal apprenti Skorr s'amuser un moment avec toi,moi,je m'occupe de maitre Secura,la padawan de mon ancien ami!
-comment peut 'il etre ton ami apres ce que tu a fais!!

-bon vien te battre Skorr!!
-j'arrive petit,c'est la premiere fois que je rencontre un jedi qui a hate de mourir!!!

-koi?prener moi ca!!
et maitre Solo en un seul coup trancha la cuisse a Skorr,mais celui ci continua le combat!
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:20

stop maitre skywalker. C'est moi le maitre du jeu voyons, J'ai jamais dit que skorr serait là. et je ne vais pas faire sorti sorra bulq, c'est courir droit à une mort certaine, je vous ai dis dans les post précédents, qu'ils avaient un plan, il ne vas pas faire n'importe quoi donc lol. Je vous retiens pas d'écrire, mais vous êtes allez au delà de se que j'imaginais, normale qu'à la fin, sa ne soit plus pareille, je ne vous en veu pas.

- Dans les égouts dite moi?
- Oui chef! Heu en fait non, heu nous ne savons pas en fait, toutes les caméras sont détruites!
- Bon sang ils veulent nous faire sortir! Ou sinon ils vont faire des diversions partout s sens mauvais!
Bon faite replie tout les droides dans le btiment qu'il nous rejoingne dans la fameuse sale blindé, et qu'il y pénètre, après tout, c'est eux qui veulent nous délogés non? Bon sinon rapports des croiseurs!
- Les réacteurs sont touchés, une bataille entre chasseurs commence, mais la transmition est brouiller chef!
- Bon tant pis! Faite suivre les ordre!
- Oui chef!
Rapidement dans le batiments les dernier droides restant se replièrent dans un salle blindé. Dans la salle, il y avait un long tunnel qui menait vers le centre de la terre. Et pour le moment personne de la république ne savait se qu'il y avait dedans. (n'entré pas, pas avant mon post svp merci^^)

pendant se temps là les derniers droides dehors avait encerclé Anakin, chaque camps était presque en manque de soldats, mais chacun se battrait jusqu'au dernier.
- vous êtes encerclé! dit un droide
Puis il ouvrirent le feu.
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:22

-Bien Solo j'arrive dans quelques minutes en espérant de ne rien croiser sur mon passage, essayez de tenir jusqu'à là.

Anakin Skywalker commança à courrir vers l'égoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:46

- eh bien tirer,sale droides!!!
yyyyyyaaaaaahhhhhhh pour la republique!!!
et la,maitre Solo sorti du cercle par un saut de la force,suivi de ayala Secura,et il combattaient maintenant au corp a corp les droides,ce qui étais plus facile que d'éviter toutle stires de blaster!
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:57

Anakin skywalker finit par arriver devant la bouche d'égoût explosait.
Puis il sentit une présence innhabituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:09

Anakin Solo para quelque coup, puis fut toucher à la jambe par un tir de blaster, mais les tirs stoppèrent.
Anakin Solo voyais dans l'entrée de l'égout Plo Koon, Anakin36 et les quelques soldats qui restent.

- Les droïdes se sont replié dans le bunker. Il va faloir qu'on rentre mais c'est bien protéger...

-Maître Tiin, vous en êtes où la haut ?
- Pas très bien, on est encore loin de la salle de commande, il reste de nombreuse phase avant d'y arriver.
- Courage maître Tiin, la situation est clean en bas ils sont tous replié dans les bunkers...

- Maître Sécura, ils restent combien de soldat lourd.
- Deux, maître Koon.
- A mince pour prendre tout les bunker ça va être juste... Même impossible, on doit se conscentrer sur ce bunker, le bunker principal et voir qu'elle est se commandant si tacticien, et je sens que se n'ai pas un droïde. C'est un adepte de la force, il se cache mais je le repère, c'est ... Bulq, Sora Bulq !! Que fais-t-il ici
On doit entrer dans le bunker, poser des charges sur la porte, unité clone lourde 01KL545, dès que la porte s'ouvre vous direz.
- Bien maître Koon
- Unité 01KL518 si 01KL545 échou tiré a votre tour.

-Et quand maître Tiin aura pris le croiseur, il bombarderas les autres bunkers.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:12

-au secour maitres!!!!!!!!!
et la,maitre Solo recu les eclats de l'explosion ,mais grace a la force,il s'en servit pour faire un bouclier contre les eclats,et pendant ce temps,maitre Secura a était pris dans l'explosion et a été gravement blessée et brulé!!
-je men remettrais mettre Koon,mais maitre Secura doit etre secouru!!

maitre Solo utiisa la force pour ramener maitre Secura a lui,et il partit avec ce qu'il restais de son armé clone(environ 80 clone alpha) pour rejoindre maitreKoon!!

-maitre Skywalker,retourner avec maitre Koon,Ayala secura est gravement blessé,fait venir des droides médico et des cellules bacta!!
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:33

- Bon, tout les droïdes restant sont dans la pièce?
- Oui chef.
- très bien qu'ils descendent, je réserve une surprise, pour nos amis, quand ils arrivront ici.
- Avant dedéscendre, sacez, qu'il ne reste avec eux, que 2 soldats lourds, et environ 80 clones de type ARC. Enfin d'après les scanners.
Sorra Bulq sourirait, éliminer les derniers Jedi serait tellement facile maintenant.
- Ils tomberont dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:40

-Bon, clones avez encore des cellules de bacta ?
-Oui, maître Skywalker nous en avons encore trois seulement.
-Deux feront l'affaire pour la maintenir en vie mais dans un sommeil assez lourd.
Anakin Skywalker partit prendre maître Secura des mains de Anakin Solo et il la posa a l'exterieur de l'égoût pour lui administré lesdîtes cellules bacta.
-Il me faudrait deux volontaire, clones, pour la ramenés au Q.G. , qui est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:05

maitre Solo se soigna sa jambe grace a la force,puis alla voir maitre Koon:
-maitre,je sens un trouble dans la force,une chose se prepare,je ne sais pas koi,mais queleque chose....de mal!!
-je le ressen aussi,jeune anakin,mais il faut tenir bon grace a la force!!

-bon alors attendons un moment,maitre Koon,tant que les droides n'attaquent pas,nous pouvons prendre un peu de repos!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:41

Les charges étaient en place sur la porte. Maître Koon les firent sauter, puis les 2 clones tirèrent l'un après l'autre... A la surprise général aucun droïde ne sortient, et aucune carcasses ferrallieuses sur le sol. Les clones commencent à s'aprocher de la porte.

- Non, n'entrés pas... De nombreux droïdes sont entrés et si aucun ne sont cassés, c'est qu'ils sont autre part et qu'ils vont tendre une ambuscade. Maître Tiin bombarder des charges IEM sur le bunker, ça désactivera 1 minute les droïdes les systèmes de sécurité surveillance ....Je ne sais pas à quoi vous jouez maître Bulq mais je vais le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

Sorra bulq était le dernier devant le monte charge. Il attendait ces adversaires, qui se fesait attendre.
- Sa devient un peu trop long!
Il se concentra sur le Maïtre jedi Plo Koon et arriva à lui envoyer une image de la pièce ou il se trouvait, et lui dit dans sa tête "par ici" avant de stopper sa vision.
Puis il se retourna et decida de decendre dans les profondeurs de la terre. Là ou l'usine de droïdes marchait à plein régime! Une fabrication énorme, de droïdes de type de garde du corp de grievous. Ces type de gardes était capable de tuer un Jedi à eux seul des fois. Mais d'autre fois, ils étaient battut par 4 membres d'escouade d'élite.
Bref Sorra Bulg passa vite fait en revut, le nombre qu'il avait à son service.
Presque 200!
Tandis que tout les autres droïdes avait leur canons pointer vers le monte charge, seul accès pour y accéder, Sorra bulq ordonna de faire marcher au maximum le relais à énergie. Une fois entré, les jedis serait morts. Le plan de Dooku marchait dans ces moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:20

- Maître Tiin attendez s'il vous plait...
- Ok maître Koon
- Bulq ma montré la salle, c'est un piège je sens en lui le coté obscur, il n'est pas un agent de la république, il est un jedi noir !! Laissez moi entrer seul, je vais essayer de le raisonner.

Plo Koon entra dans le bunker...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:29

-non maitre,Mace Winduu avait essayer de le résonner,la seule chose que nous pouvons faire pour lui,c'est de le tuer pour qu'il rejoignes en paix la force!!!
-non,je vais essayer!!
-daccord,alors laisser moi vous accompagner,svp?
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:45

-Quand a moi je vais essayer de passer par les tuyaux de aération et si il y a un problème je vous rejoindrais.

Anakin Skywalker reparti sur ses pas pour aller a la grille de ventilation qu'il avait vu et l'arracha puis il entra à l'interieur du tuyau d'aération et commença a rampé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:47

apres lui avoir refuser de se faire accompagner par maitre Solo,maitreKoon partis!!

et maitre Solo dit tout bas:
-tres bien,puisque vous insister,je vais vous suivre tou doucement,en cacahnt ma presnecede la force!!
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:21

- Les Droïdes de type du garde du corp de Girevous sont prêt à se battre maintenant. Que faisons nous?
- Hummmm, finalement l'ennemie est'il entré?
Le droïde regarda sur son ordinateur de contrôle.
- Oui chef.
- Exelent, exelent, le Comte Dooku avait raison, les jedi sont prévisible.
- Chef, un jedi manque à l'appelle, il est ni dehor, ni dedans.
- Ba surement dans les décombre pour se cacher, les tuyaux d'aération, ou les égouts j'en sais rien, de toute façon, on s'en fiche, car n'oublions pas qu'un seul endroit mène ici, et faire un trou, mettre plusieurs jours. Bon assez discuté! Activé, le bouclier à vaisseaux repoussant!
Soudain le générateur qui marchait au maximum fit un bruit, et autour de la base un bouclier bleu apparu. Il était désormais coincé dans la base, si il voulait sortir il devrait détruire la base souteraine.
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:48

Anakin Skywalker ramper dans le tuyau il rampait tellement qu'il lui sembla s'être écoulé des heures. Puis il arriva au-dessus d'une grille d'aération regarda pour voir si il n'y avait personne

-Personne, ce dit-il.

Il perça la grille puis sauta dans la salle. Dans la salle se trouvait des cubes qui contenait des bipèdes qui n'était pas du genre humain qui baignaient dans un liquide vert.

Que cela peut-il être ? se demanda-t-il.

Il se retourna puis vit une grande baie vitrée, à travers l'on pouvait voir de l'eau ce qui signifiait qu'il était sûrement sous la terre. Quelques secondes après une créature passa devant la vitre si rapidement qui ne put le voir. Puis finalement la créature revint, c'était l'un des bipèdes, il le regardait avec ses yeux jaunes ses mains en forme de nagoire contre la paroie, les pieds étaient courbés comme des pattes de félin le corps sans pilosité, et une sorte de nageoire dorsale sur la tête.

-Le bipède parfait, pensa-t-il

Bulq était-il au courant ? Connaissait-il cette salle ?

-Qui êtes-vous ? Que voulait vous ? dit une voie.
-Qu..qui a parlé ? répondit-il.

Il fixa le bipède est compris qu'il était télépahte.

-Je suis Anakin Skywalker un Jedi de Corscusant, je cherche un moyen d'aller dans un bunker.
Et vous qui êtes vous ?


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:14

pendant ce temps,le jeune maitre jedi Solo suiva de loin et en tout discrétion son supérieur,maitre Koon!!

mais tout a coup,il entendit un bruit et un leger trouble,mais il ne le percu plus et continua de suivre Plo!!
quand ou a coup,il regarda a sa droite et vis une barriere,ou ils voyait au loin maitre Skywalker qui discuter avec un bipede,semblait-il!!
alors il voulu prevenir maitre Koon,mais hésita et continuz son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invasion de Felucia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion de Felucia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconstruction du Conseil Jedi :: Forum RCJ Public :: Bar intergalactique-
Sauter vers: