Reconstruction du Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstruction du Conseil Jedi

Bienvenuesur notre forum !!!!! ON A PERDU !!!! VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 invasion de Felucia

Aller en bas 
+2
anakin solo
dark hunter
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:50

- Bon rappellons quelques règles. Ne tuez pas les héros ennemis en un post, (faut bien que je puisse contrataquer) ne jouez pas les super héros(tuer 100 ennemis en 1 post) et vous n'êtes pas invincible (vous pouvez être bléssé) vos actions ne concerne que votre personnages et quelques renforts à la limite. Vous êtes des maitre jedi, mais n'oublier pas que certain maitre jedi furent tuer contre seulement 10 clones (Ki Adi Mundi par exemple). Et parler à troisième personne si possible^^

- Monsieur nous arrivons au dessus de la planète Felucia, la planète est couvertes de végétation c'ets une vrai jungle! Nous avons repéré des forces séparatiste qui ont prit possession de la planète, malheuresement nous ne connaissons pas leur nombres. Les chars ne pourront être déployer il n'y a pas assez d'espaces. Seul les hommes pourrons vous rejoindres à la bataille!

- bien reçus! Tout le monde dans les vaisseaux de transports nous partont pour la planète!
Revenir en haut Aller en bas
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:04

-maitre hunter j'ai ressu un signal,voulais vous que je vous rejoignes,j'ai une troupe de clone avec moi,environ 400 homes comando!!
et puis je n'est aucune missions qui m'ai étais assigné!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:24

- Ici Plo Koon, j'ai reçu un message:
' Ici le clone 14DH132 pilote ARC, plusieurs vaisseaux de débarquement lourd de la CSI sont entrain de se poser à la surface de la planète, ils ont du trouver une clairières dans toutes cette jungles, vous aurez à vous battre contre des CAB '

- Maître Hunter on doit demander un appui avec des soldats lourds clones, avez-vous un bataillon prêt de votre côté. Je dispose d'un bataillons de sniper nous sommes sur un énorme tronc, l'ennemi envoi 3 bataillons de droïdes, environ ( 3 000 unités ). On va vous aidez d'en haut. Mais il faut que quelqu'un est un bataillon de lourd sinon vous vous ferez balayer en bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:27

Ici Anakin Skywalker, je vous rejoins dans quelques heures, le temps qu'on detruise les vaisseaux spatiaux ennemis qui ont essayer de faire une attaque surprise, en attaquant nos croiseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
Dark Anakin
Maître Windu
Dark Anakin


Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : en mission sur kashyyyk
Date d'inscription : 16/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:42

anakin36 se pose sur le tronc la ou plo koon est et il degenia son sabre
-alors maitre Plo Koon besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:02

Les droïdes avaient repéré l'ennemie.
Dans l'espace, 5 croiseurs arrivèrent aussitôt affrontter les 4 cannonières de la république.
- Attention, des droïdes vautours il en lache des milliers! Il faut envoyer les chasseurs, mais attention, au droïdes Buz! Ils vont détraqué les chasseurs! rester prudent, essayer d'attirer les chasseurs ennemis prêt des tourelles de nos croiseurs!
- Monsieur, ils nous en encerclés! Ils commençent à ourir le feu!
Dark hunter reçu la transmition de Plo Koon.
- Nous ne pouvons plus débarquer de troupes! ils seront aussitôt anéanti, vous avez 200 clones lourd a 1 km de votre position sur le flanc droit prêt a entendre vos ordres!

Sur terre, l'énnemie, envoya les troupes droit devant, en direction du groupe de combat Clones. Sorra Bulq Quand à lui était dans la salle de commande du Bunker de la CIS. Le Compte Dooku avait eu vent de l'arrivé imminente des Clones sur la planète et a ordonné une résistance accru.
- Quel sont vos ordres compte?
- Envoyer les CAB en avant et qu'il bombardent tous devant eux, et envoyer les Droïdes les finirs! Si vous repérez un Jedi, envoyé des super Droïdes de combats et des destroyers!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:16

- Ici Plo Koon appele le commandant des soldats lourd répondé ?
- Maître Koon, ici Aylaa sécura, les soldats lourd sont avec moi, que voulez vous faire ?
- Maître Secura déplacer vous pour pouvoir atteindre les CAB, mes clones assassins vous couvrent.
- Maître Solo déplacer vous jusqu'au bunker principal et encerclé le.
- Maître anakin36 venez avec moi et votre bataillon de clone, des droïdes on repérés notre position, ils vont essayer de tuer les assassins clones!! Nous devons les protégés pour qu'eux mêmes puissent couvrir maître Sécura. Allez sur le flan Nord avec 20 hommes, je fais de même au Sud.
- Maître Hunter, envoyé Saesee Tiin avec sa flotte clone ARC d'élite, c'est notre meilleur pilote disponible avec la meilleur escadron de clone. Envoyer 2 jedi et leur padawan sur leur vaisseaux mère avec R2F9 pour désactiver les droïdes Buzz.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:57

-oui maitre Koon,a vos ordres!! que tout les croiseurs de la republique h5221AE se deplacent avec moi vers le vaisseux de Sorra Bulq,preprer mon chasseur jedi,je vais essayer de penetrer dans son vaisseaux pour l'intercepter et si possible le faire prisonnier,j'aurais besoin d'autre jedis avec moi au cas ou il y aurrais aussi le Comte Dooku


Edit de Plo Koon:
Maître Solo, je vous signale que vous êtes à terres avec 400 clones comme vous l'avez dit précédemment, ainsi que Dark hunter a dis que Sora Bulq est dans un bunker à terre ^^'.
Wink Tu nous refait un message s'il te plait Smile Merci

==> ...
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:02

PS : Vous ne savez pas que Sorra Bulq est là, puisque vous ne l'avez pas vue lol.

Sorra Bulq alluma la transmition holonet de nouveaux avec le Comte dooku.
- Comte, Il tombe dans le piège comme prévue! tout les clones se regroupes au même endroit, nous sommes en train de les encerclés. Nous avons du mal a cause de leur sniper, mais dès qu'un clone lourd tente de détruire un char, il est aussitôt repéré et abbatut. Seul un petit groupe, a réussi a franchir notre barrière de soldats et se difige vers nous que faisons nous?
- Il s'agit encore de Maître Secura. Activé, les défences de la zone.
- Sa ne la tuera pas.
- Non mais elle ne pourra avançer, et une fois que vous aurez fini avec les autres vous vous occuperez d'elle.
- Bien comte! Sorra Bulq terminé. Soldats! il ne faut sous estimé, ces Jedi! Encerclés les et fatigués les!
Quand au vaisseaux en orbite, envoyé un croiseurs au milieu de leur croiseur!
Une voix robotique répondit.
- Mais il sera détruit messieur?
- Peut être mais avec le souffle de l'explosions, leur bouclier et leur coque ser endomagé, et le souffle les feront bougé de position et offriront un super angle de tirs!
- bien monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

Après la battaille spatiale Anakin Skywalker (maxou413) envoya ce message au quartier général sur Felucia :

-Nous en avons fini avec cette attaque surprise avez besoin d'un soutien aérien maîtres ?
Si non je vous rejoins au combat reste en orbitre pour le moment.

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:50

Ps: Ok je change le message pour que se soit cohérents ^^

- Maître Koon, ici Aylaa Secura, nous faisons fasse à des défenses de zones, je peux plus avancer, et je ne veux pas gacher les missiles de mes clones lourd pour si peu... Et vu que je suis seul je ne peux les désactiver sans me faire toucher !
- C'est très problématique, mes snipers ne peuvent rien faire contre se genre de dispositif, ils faudraient des techniciens clones, mais on en à pas ou pas de disponible pour le moment...
Si Bly est près de vous c'et à lui de les désactiver, vous protéger le des dire des autres défenses.
- Mais mettre si je défends Bly, mes soldats lourds n'auront plus de protection?
- Mes snipers les couvriront du mieux qu'ils pourront. Nous n'avons pas le choix, si vous n'avancez pas les CAB ne rencontrerons aucune résistance.
- Maître Koon si ont les perd tous, ça reviendra au même !
- Aylaa fait confiance aux clones assassins ! Ils vont les couvrir. Le commandant Gree à repéré une bute où peuvent se couvrir vos soldats lourds, et qu'ils sortent leur blaster, ils n'ont pas que des lance roquettes sur eux.
- Compris Maître, Aylaa terminée.

- Ici le clone G745KL, nous avons sur nos radars un croiseur de la CSI qui c'est mis en plein milieu de notre camp, nous sommes sur le point de l'avoir détruits.
- Clone arreter cette ordre si ils explosent vous serez tous gravement endommagé et vulnérable.
- Bien reçu maître, clone G7....PZuiih !!

Plo Koon compris que le croiseur avait explosé, et endommagé les croiseurs de la République.

- Ici Plo Koon es ce que quelqu'un en orbite me reçoit ?? Répondez ! Anakin Skywalker, maître Tiin vous avez terminé l'attaque, allez voir les croiseurs endommagés et faites moi un rapports s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

Ici Anakin Skywalker, je vous reçois certains de nos croiseurs sont endommagés mais si vous voulez j en ai 5 a disposition et une vingtaine de chasseurs et quelques bombardiers.

Reponse transmise.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

Sorra Bulq souriait. La bataille allait de mieux en mieux. Les clones était isolés, plus de renfort par les croiseurs ne pouvait venir.
- Commandant! Il est temps d'achever, leur croiseurs! Feu à volonter!
- Oui chef.
Le droïde executa la transmition. Maintenant Sorra Bulq allait se concentré sur les troupes terrestres. Il était sur de l'issue de la bataille spatiale.
- chef, l'ennemie est encerclé, mais nous n'arrivons pas à avançer d'avantage pour le moment. La résistance est trop puissante.
- Ils vont s'épuiser! Ne relacher pas la pression surtout.
- Chef, mauvais fonctionnement des tourelles défensive.
- Quoi? montré la caméra!
Sorra Bulq voyait les clones en train de pirater les commandes des défences.
- Bon sang! Celel Allya devient vraiment génante! Envoyé une dizaine de droïdes destroyer en renforts!
- chef, le chef Dooku a dit qu'il ne fallait p....
- je m'en fiche de ses ordres! Envoyé les!
- tout de suite chef.
- Si elle arrive a franchir le périmètre de défence et que d'autre clones arrive par hasard a l'aider sa va devenir compliqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

- Ici Aylaa Secura des destroyers son sur moi !! Je pars comme je peux mais je vais pas résister longtemps.
- Oui je les vois déclenche une impulsion IEM pour neutraliser leur bouclier, les snipers n'auront aucun mal à les vaincre quand ils n'auront plus de bouclier.

Aylaa fit se qu'il avais dit, les boucliers se sont éteints:

- Ici Plo Koon, commandant Gree, visé les destroyers, ils n'auront pu de bouclier pendant 1 minutes seulement, alors visez juste.

- Aylaa où en es-tu dans la désactivations des défenses ??
- Presque terminé maître Koon.

- Maître Solo, où en êtes vous de l'assiègement du bunker principal ??

- Maître Skywalker, envoyé le croiseur le moins endommagé loin de la bataille, on ne peux plus compter sur lui, nous devons le garder en dernier recours. Vous et vaut chasseurs venez dans l'atmosphère et bombarder leurs points de ravitaillement !! Que l'on puisse avoir le temps d'établir des tactiques plus élaborées.

Plo Koon terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:29

-Croiseur vous avez entendu maître Koon, allez vous situez derrière cette petite lune si on a besoin de vous on vous appelera.

Une fois bien sur que le croiseur ce soit hors de portée Skywalker poursuivi sa transmission :

-Croiseur securisé maître Koon. Nous enttamons la descente vers la battaille.

Une fois les ennemis en ligne de mire ... :

-Chasseurs, bombardiers detruisez moi leurs points de ravitaillement.

Dans sa hâte Anakin Skywalker oublia les défenses, il sens souvaint juste à temps et detruisit les défenses génantes mais fut touché par un tir de laser lourd d'une artillerie.

-Maïdé, maïdé je vais me crashé.
CRASSSHHHHH....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-.........suis............peti.....clairier........ssayer.........venir...........joindr...
.....attaille........dio.........dommagé........chasseurs...........poursuivre......
mission.............fin...............ansmission.............................................

Ses unités accomplir leur mission sans le moindre mal.
Et rejoignèrent le Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:23

- Maître Skywalker ?? Maître Skywalker ??
- Maître Koon on ne le ressoit plus.
- Maître Tiin vous qui était avec lui, le voyez vous ??
- Non maître Koon, plusieurs chasseurs on été abattus lors de la bataille...
- Où c'est il craché ?
- Derrière les lignes ennemis, c'est sûr.
- On ne peut se permettre d'aller le chercher pour le moment, on doit tenir les positions puis avancer, on peut pas faire autrement... Ils ont réussi leur missions on devrait pouvoir avancer.

-Maître Sécura où en êtes vous ?
- On a presque terminé, ils nous restent qu'a désactiver les boucliers de protection.
- Bien reçu. Maître Secura.

- Ici le commandant Gree, je vois des droïdes araignées, ils arrivent derrière nous !! Les snipers vont se faire balayer !
- Mais Par où ont-ils pu débarqué, il n'y avait pas de clairière par la-bas
- Je vois de la fumée maître Koon, un croiseur à du s'écrasé la bas se qui leur a permis de débarquer des troupes !!!!

- Maître Sécura, les snipers peuvent plus vous couvrir.
- D'accord on a atteind le but on s'approche du hangar pour détruire les CAB, plus besoin des snipers pour nous.

- Commandans Gree, replier vous dans la forêt et attention aux Acklays.
- Anakin36, venez avec moi on va appuyer maître Solo au bunker ennemis, on doit le faire céder avant l'arriver des octopodes. Sinon nos pertes seront enormes. A moins que...
- Que quelqu'un contact le croiseur restant et qu'il attaque la position des octopodes!!

Plo Koon terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

maitre koon,maitre hunter,j'ai besoin d'aide,et de troupes,le bunker ou se cache Sorra Bulq est trop bien protéger,il faudrait envoyer un grouppe de chevealier jedi pour desactiver le bouclier,mais seul,je ne peux rien faire.....


-Au secour,appel a tout les jedis environant,....la transmissons est tres instable,les droides de combat ont fais une percé dans nos defense,nous ne pourront plus lmes retenir tres longtemps......noius avon......besoin....de renfort......je ..heu.....


transmissions bloquer
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

Anakin Skywalker parvint à rejoindre les défenses ennemis à revers il empoigna son sabre laser et détruisit toutes les unités droïdes mais dans la bataille son bras mecanique fut très endommagé. Il parvint à se trouver un moyen de communication :

-Maître Koon, ici Skywalker, les défenses qui sont au point de coordonnés que je vous envoit a l'instant, sont détruites vous pouvez envoyer des unités. Si il y a un probléme sur votre route les unités ennemis auront une sacrée surprise en découvrant qu'ils sont pris entre deux feux.
Je me positionne sur une de leur tourelle, et vous pouvez y aller.

Quelques minutes plus tard Anakin Skywalker augmenta la puissance d'une tourelle laser et se positionna dessus et renvoya un message pour dire qu'il était près :

-C'est bon maître vous pouvez envoyer vos unités quand vous voulez.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:10

Citation :
à rejoindre les défenses ennemis à revers il empoigna son sabre laser et détruisit toutes les unités droïdes

j'avais dis pas de super héros^^

- Chef! un croiseur ennemi a réussi à fuir la bataille, et se trouve actuellement en orbite de la planète.
- Laissez le! Détruisez les autres croiseurs! Ils sont finis!
- Bombardement imminent, le croiseur bombarde la planète d'en haut!
- Exactement se qu'avais prédit le compte Dooku eh eh eh. Envoyer le message, pour dire aux autres croiseur de venir!

En renfort se trouvait 3 autres croiseurs qui était de l'autre côté de la planètes. Elle serait présente dans moins de 5 minutes.
- Bien si les croiseurs font le travail demander, tout devrait bien se passer.
- Monsieur, la grande partie des troupes qui était en train d'encerclé l'ennemie est anéantie par le croiseurs. Position des mouvements. Tous les ennemis se dirige vers la base.
- Parfait! Je veut que la défence tire que sur les Clones! On va voir si ils vont faire se que j'ai prévus!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05

- Ici Aylaa Sécura, défenses ennemis désactivé, on va détruire les CAB maître.
- Ici le capitaine 15LOK79, on bombarde les octopodes, il en reste encore 4, je fais un deuxième passage.
- Non, les croiseurs ennemis on du être prévenu, dégagez vous de la, on ne doit pas perdre se croiseur, tourner de l'autre côté de la planète, et déclenché vos radars. Si vous voyez d'autre vaisseaux partez en hyperespace...
- Ici le commandant Gree il y a plusieurs Acklays, 40% de mes troupes se sont fait vaincre.
- Continuer commandant, utiliser votre camouflage, il y a une dune derrière, où vous pourrez observer le bunker principal...

-Maître Solo, Maîte Anakin36, on avance, ils ont plu de défense, restez a couvert je veux pas qu'on se face surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:38

non,je refuse,maitre Koon,je ne veux pas rester a couvert pendant que mes soldats meurs pour nous laisser un peu de répit!!
je part avec le commandant Bly52,nous alons rentrer dans la base enemie en toute discretion ,ne vous inquiéter pas,et puis de toute facon,il faut bien essayer quelque chose!!

une fois maitre Solo et le Commandant Bly52 entrer dans la base par des voies d'égouts,ils contacterent les autres commandant jedi!
-maitres,j'ai reussi a penetrer dans le bunker enemi,que doit faire:
soit je vais essayer de désactiver les boucliers exterieure

soit je vais me faire un chemin discret vers Sorra Bulk et je le combat

ou bien j'attend que des renforts jedi vienne me soutenir pour combattre ensemble Sorra Bulk,en tant que mes supérieurs,maitre Koon et maitre Chriskas,dites moi ce que vous penser etre la meilleur solution!
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:11

- Chef, une grille dégout vient d'être détruite, Ils sont en trains d'entrés!
- Laissez les rentrés, faisons, de ne pas les avois vue! Le moment n'est pas important pour s'ccuper d'eux! Ou en sont les croiseurs!
Les 3 autres viennent d'arriver! 2 on prit en chasse le croiseur restant et tente de détruire ses réacteurs pour l'aborder! L'autre et venu soutenir, les 4 croiseurs restants!
- Négatifs, je veut que le denrier croiseur intercepte, le croiseur qui fuie! Il fait le tour de la planète pour l'attaquer de face!
- Oui chef! Les clones continue de détruire les defences et de se rapprocher! certains sont rester hors de porter par contre.
- Forçer les à entré dans la base! Envoyer tout les droïdes dehors restant attaquer par derrière les clones. Ils seront forçer de rejoindre la base!et une fois rentré, avec le reste de leurs armés, se sera fini pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

Ayant du mal avec son bras mécanique Anakin Skywalker envoya un message au Q.G. .

-Ici Skywalker, est-ce-que quelqu'un pourrait m'envoyer un technicien pour reparaitmon bras. Répondez-moi au plus vite.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
anakin solo
Anakin Solo
anakin solo


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi
Date d'inscription : 10/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:31

maitre Koon,des centaines de ddroides de combat de seconde génération nos attaquent en masse,Bly52 et moi n'arriverons pas trop a les retenir..mais...il passent devant nous s'en rien faire,je ne comprend pas...a si,j'ai compri,il veulent prendre a rever nos force qui sontt caché derrier les dunes!!!vite je previen maitrreKoon et maitre Skywalker:
-maitre,je vous in forme que j'ai intercepter des droides de combats,de second génération,qui vous arrivent dessus!!!


doije continuer ma mission,ou je vin vous aider??
maitre Koon,.....je ne reoit........


transmissions coupé!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:42

- Maître Solo, installez un point de ravitaillement avec les blessé, vérifié qu'il n'y a pas de système de sécurité avant et faite protéger les accès par vos clones !!
- Maître Skywalker, où êtes-vous ? Utiliser votre second bras, on vous a appris à contrôler le sabre avec n'importe qu'elle bras...

- Ici le capitaine 15LOK79, on est pourchassé par 2 croiseurs ennemis...
- Plonger vers le pôle Sud de la planète, ça fera un effet de surprise, tant que vous êtes poursuivis changer constamment de direction, sinon des autres croiseurs vont tenter de vous encercler!

- Ici Aylaa, on a détruit les CAB et placer des mines aux entrés de leur hangar après être sorti, si ils viennent chercher les CAB, ils ne trouverons rien et le batiments s'effondrera, Bly a connecté les mines les une aux autres si celle da la porte toute celle placé aux fondation exploseront aussi.
- Bien reçu maître Sécura, envoyé un détonateur thermique vers cette mine.
- Mais maître !
- Tout de suite on ne peux se permettre qu'un technicien droïde les désactives.
- Bien maître Koon. Aylaa terminé...

BBBRGH !!

- Commandant Gree, pointez le hangar, dès que les droïdes iront voir se qu'il c'est passé, tirez les.

Plo Koon terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
Contenu sponsorisé





invasion de Felucia Empty
MessageSujet: Re: invasion de Felucia   invasion de Felucia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion de Felucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconstruction du Conseil Jedi :: Forum RCJ Public :: Bar intergalactique-
Sauter vers: