Reconstruction du Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstruction du Conseil Jedi

Bienvenuesur notre forum !!!!! ON A PERDU !!!! VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sondage sur "le quebec pacte"

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le quebec pacte
Pour
Sondage sur "le quebec pacte" Vote_lcap43%Sondage sur "le quebec pacte" Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Sondage sur "le quebec pacte" Vote_lcap57%Sondage sur "le quebec pacte" Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Sans opinion
Sondage sur "le quebec pacte" Vote_lcap0%Sondage sur "le quebec pacte" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:40

Voila je sais on va faire un petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
bedes

bedes


Nombre de messages : 718
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:04

Pour car cela n'a pas l'air d'être une mauvaise alliance toutefois ce n'est peut-être que le désir de leur ambassadeur de vouloir ce pacte (lequel d'ailleur) et donc il serait bien de savoir ce qu'en pense le reste de leur alliance, ce qui m'amène à poser la question suivante : avons nous un ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou413
Anakin Skywalker
maxou413


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Avec le côté obscur
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:38

Non je ne le crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou413.skyblog.fr
therminatorQC




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:16

au pire venait faire un tour sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
bedes

bedes


Nombre de messages : 718
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:15

Je prépare une visite chez les quebecois mais avant il serait bien d'avoir un peu plus de votes ...

Amis Jedi aux urnes ...
Revenir en haut Aller en bas
therminatorQC




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:31

mais parcontre avait vous des raideur ? quel est votre style de jeu? éte vous pret a nous aider si on a un probléme ou sanse inverce?et vous actif sur les fofo?éte vous loyal? tant de question qu'il faud répondre car sinon le pacte sera pas accepter par les miens deja que certain sont pas trés pour alors réponder mais que sa soit claire entre nous mes amis ses juste une demande pour savoir si vous éte pret a faire un pactes avec nous
car aprés fond qu'on voit avec les mien et le fondateur de l'alliance est le bien venus sur notre fofo.

si le pacte ne se fait pas jespére que l'on sera des bon amis car moi je vous aime et je suis pret a commercer avec vous méme si on a pas de pacte et si vous avait un soucis je pourrait vous aider si cela ne mais pas en péril mon alliance en péril bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
therminatorQC




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:39

Bon on laisse tomber le pacte car cerytain membre au placer ne sont pas d'accord

mais moi je suis pret a commercer avec vous de vous proteger ou l'inverse vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
therminatorQC




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:54

j'ai fait une erreur aprés discution avec mon fondateur lui serais pret a faire un pacte avec vous alor que propser vous et oublier le message du dessu
Revenir en haut Aller en bas
therminatorQC




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:10

mon fondateur va venir faire un tour dans la soirér

mais vous éte une alliance coul que j'aime bienn de plus les jedi sont des genti donc des amis pour moi et votre fofo est cool et de méme pour votre page d'alliance


que la force soit avec vous mes amis et que l'entente régne parmis nous et jespére que avec tout sa vous aller pas me destester tout au contraire

et sur le message ou je vous pose des question si vous pouvai y répondre et en plus a la fin j'ai fait une erreur de frappe j'ai oublier le bien

sur cet phrase la:...."l'on sera des bon amis car moi je vous aime ...." et ba j'ai oublier le bien désolet pour la faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:56

Tous ça ^^

On sent que se pacte te tien a coeur ...

Je pense que nous pourrion y réfléchir, mais nous avons tellement de pacte, mais nous les avons peut être fais trop tôt je ne sais pas encore.
Sur nos 3 alliances avec qui nous avons un pacte, une est très mal classé et on en entant plus parler.
Une autre aniciennement top 100 fais une descente au enfer...

Amie jedi nous parlerons de ça au conseil...
Mais je te conseil d'attendre la fin des vacances pour avoir une réponse plus concrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

Un pacte avec une alliance peut être pas, mais un pacte avec un joueur on peut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:35

Mdr, enfaite faut qu'on attende la fin des vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
therminatorQC




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:07

pas de soucis mais amis bon jeu a tous et réponder vite
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:05

C'ets vrai qu'on pourrais aussi retirer un pacte qu'on a (certaine alliance, on peut dire qu'elle sont casi morte) ont peut en remplaçé une par celle-ci.
Quesque vous en pensez? Car Certaine alliance sont muette et inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:42

Par exemple les J.S
J'avoue que cette idée ne me déplait pas.
Comme je vais bientôt partir pendant 10/12 jours je laisse a Dark Hunter l'organisation de tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:54

Je vais y réfléchir et peut être faire un sondage alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur "le quebec pacte" Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte"   Sondage sur "le quebec pacte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur "le quebec pacte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le quebec pacte
» JEDI ==> pacte total
» PS3 : Resistance "Fall Of Man"
» Pacte.
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconstruction du Conseil Jedi :: Archives partie public-
Sauter vers: