Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : Avec le côté obscur Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Sondage sur "le quebec pacte" Mar 7 Aoû - 23:40
Voila je sais on va faire un petit sondage
bedes
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Mer 8 Aoû - 0:04
Pour car cela n'a pas l'air d'être une mauvaise alliance toutefois ce n'est peut-être que le désir de leur ambassadeur de vouloir ce pacte (lequel d'ailleur) et donc il serait bien de savoir ce qu'en pense le reste de leur alliance, ce qui m'amène à poser la question suivante : avons nous un ambassadeur ?
maxou413 Anakin Skywalker
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : Avec le côté obscur Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Mer 8 Aoû - 1:38
Non je ne le crois pas
therminatorQC
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Mer 8 Aoû - 16:16
au pire venait faire un tour sur notre fofo
bedes
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Mer 8 Aoû - 17:15
Je prépare une visite chez les quebecois mais avant il serait bien d'avoir un peu plus de votes ...
Amis Jedi aux urnes ...
therminatorQC
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Mer 8 Aoû - 18:31
mais parcontre avait vous des raideur ? quel est votre style de jeu? éte vous pret a nous aider si on a un probléme ou sanse inverce?et vous actif sur les fofo?éte vous loyal? tant de question qu'il faud répondre car sinon le pacte sera pas accepter par les miens deja que certain sont pas trés pour alors réponder mais que sa soit claire entre nous mes amis ses juste une demande pour savoir si vous éte pret a faire un pactes avec nous car aprés fond qu'on voit avec les mien et le fondateur de l'alliance est le bien venus sur notre fofo.
si le pacte ne se fait pas jespére que l'on sera des bon amis car moi je vous aime et je suis pret a commercer avec vous méme si on a pas de pacte et si vous avait un soucis je pourrait vous aider si cela ne mais pas en péril mon alliance en péril bien sur.
therminatorQC
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Mer 8 Aoû - 18:39
Bon on laisse tomber le pacte car cerytain membre au placer ne sont pas d'accord
mais moi je suis pret a commercer avec vous de vous proteger ou l'inverse vous en penser quoi?
therminatorQC
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Mer 8 Aoû - 18:54
j'ai fait une erreur aprés discution avec mon fondateur lui serais pret a faire un pacte avec vous alor que propser vous et oublier le message du dessu
therminatorQC
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Mer 8 Aoû - 19:10
mon fondateur va venir faire un tour dans la soirér
mais vous éte une alliance coul que j'aime bienn de plus les jedi sont des genti donc des amis pour moi et votre fofo est cool et de méme pour votre page d'alliance
que la force soit avec vous mes amis et que l'entente régne parmis nous et jespére que avec tout sa vous aller pas me destester tout au contraire
et sur le message ou je vous pose des question si vous pouvai y répondre et en plus a la fin j'ai fait une erreur de frappe j'ai oublier le bien
sur cet phrase la:...."l'on sera des bon amis car moi je vous aime ...." et ba j'ai oublier le bien désolet pour la faute de frappe
Plo Koon Plo Koon
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Mer 8 Aoû - 20:56
Tous ça ^^
On sent que se pacte te tien a coeur ...
Je pense que nous pourrion y réfléchir, mais nous avons tellement de pacte, mais nous les avons peut être fais trop tôt je ne sais pas encore. Sur nos 3 alliances avec qui nous avons un pacte, une est très mal classé et on en entant plus parler. Une autre aniciennement top 100 fais une descente au enfer...
Amie jedi nous parlerons de ça au conseil... Mais je te conseil d'attendre la fin des vacances pour avoir une réponse plus concrète.
dark hunter Adi Gallia
Nombre de messages : 1223 Age : 36 Localisation : Mandalore Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Mer 8 Aoû - 23:30
Un pacte avec une alliance peut être pas, mais un pacte avec un joueur on peut le faire^^
Plo Koon Plo Koon
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Mer 8 Aoû - 23:35
Mdr, enfaite faut qu'on attende la fin des vacances ^^.
therminatorQC
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Jeu 9 Aoû - 15:07
pas de soucis mais amis bon jeu a tous et réponder vite
dark hunter Adi Gallia
Nombre de messages : 1223 Age : 36 Localisation : Mandalore Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Jeu 9 Aoû - 16:05
C'ets vrai qu'on pourrais aussi retirer un pacte qu'on a (certaine alliance, on peut dire qu'elle sont casi morte) ont peut en remplaçé une par celle-ci. Quesque vous en pensez? Car Certaine alliance sont muette et inactive.
Plo Koon Plo Koon
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Ven 10 Aoû - 0:42
Par exemple les J.S J'avoue que cette idée ne me déplait pas. Comme je vais bientôt partir pendant 10/12 jours je laisse a Dark Hunter l'organisation de tout ça ^^.
dark hunter Adi Gallia
Sujet: Re: Sondage sur "le quebec pacte" Ven 10 Aoû - 13:54
Je vais y réfléchir et peut être faire un sondage alors!