| le quebec pacte | |
|
+3anakin solo Plo Koon therminatorQC 7 participants |
Auteur | Message |
---|
therminatorQC
| Sujet: le quebec pacte Lun 6 Aoû - 20:35 | |
| bonlours je me nomme therminator membre honorifique de l'alliance du quebec tag QC
je vous contacte pour un pacte dans un avenir proche si vous acepter
mon alliance est classer 88éme en point 78éme en vaisseaux 59éme en recherche
nous somme une alliance plutot pacifique mais avec de trés bon raideur si on nous cherche on répond par la diplomatie ou sinon par la force de frappe
nous avons quelque membre dans le top 1800 dont un 358éme
therminator grand roi de la galaxie du cheval blanc et membre honorifique du quebec | |
|
| |
Plo Koon Plo Koon
| Sujet: Re: le quebec pacte Lun 6 Aoû - 21:08 | |
| Je ne suis pas pour personnelement, trop de pacte se n'ai pas bon pour le jeu ^^ nous avons déjà un pacte avec plusieurs alliances...
Mais j'attends tout de même les réponses des autres membres de l'alliance. | |
|
| |
therminatorQC
| Sujet: Re: le quebec pacte Lun 6 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
anakin solo Anakin Solo
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: le quebec pacte Lun 6 Aoû - 23:23 | |
| je suis pour,mais a conditions qu'ils se "convertisse" ou qu'ils nous aide dans notre progès!! | |
|
| |
bedes
| Sujet: Re: le quebec pacte Mar 7 Aoû - 0:28 | |
| Je n'ai pas trop d'opinion due au fait que je suis arrivé il y a peu et donc je ne connais pas les alliances avec qui nous avons un pactes, en attendant cette alliance semble sérieuse, ce qui mintérroge c'est l'interêt qu'a Terminator à vouloir s'allier avec une alliance nettement moins classée que la sienne ... | |
|
| |
dark hunter Adi Gallia
Nombre de messages : 1223 Age : 36 Localisation : Mandalore Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: le quebec pacte Mar 7 Aoû - 13:16 | |
| Belle présentation en tout cas bravo! Mais comme disait plo Koon, nous avons trop de pacte, est sa va nous handicapé plus qu'autre choses. Donc, je suis contre. | |
|
| |
therminatorQC
| Sujet: Re: le quebec pacte Mar 7 Aoû - 15:16 | |
| mon interet est d'avoir d'autre alliance avec nous en cas de guerre ou pour le commerce de plus vous éte pour certain a coter de moi et de plus j'aime bien les jedi | |
|
| |
dark hunter Adi Gallia
Nombre de messages : 1223 Age : 36 Localisation : Mandalore Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: le quebec pacte Mar 7 Aoû - 16:15 | |
| Attendons le vote des autres membres. | |
|
| |
demolisseur AO
| Sujet: Re: le quebec pacte Mar 7 Aoû - 19:06 | |
| moi je vote oui mais après il faut lancer le pactes mais aussi sa depend quel pacte il faut repondre mr de l alliance QC bonne fin de journée | |
|
| |
zangman
Nombre de messages : 685 Age : 32 Localisation : derrière twa O_O Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: le quebec pacte Mar 7 Aoû - 19:49 | |
| - Plo Koon a écrit:
- Je ne suis pas pour personnelement, trop de pacte se n'ai pas bon pour le jeu ^^ nous avons déjà un pacte avec plusieurs alliances...
Mais j'attends tout de même les réponses des autres membres de l'alliance. pareil... | |
|
| |
therminatorQC
| Sujet: Re: le quebec pacte Mar 7 Aoû - 20:43 | |
| aprés si vous étes d'accor je dirai a mon fondateur de venir vous voir mais si vous ne voulait pas ses pas grave tant qu'on reste bon amis
que la force soit avec vous | |
|
| |
zangman
Nombre de messages : 685 Age : 32 Localisation : derrière twa O_O Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: le quebec pacte Mar 7 Aoû - 20:49 | |
| Okay mec a toute alors... lol nan, aller on va voir en privé ce qu'on pourrait envisager mais pour l'instant c'est du 50% alors pitètre a bientot Zangman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le quebec pacte | |
| |
|
| |
| le quebec pacte | |
|