Reconstruction du Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstruction du Conseil Jedi

Bienvenuesur notre forum !!!!! ON A PERDU !!!! VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dark Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark hunter
Adi Gallia
dark hunter


Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 09/06/2007

Dark Hunter Empty
MessageSujet: Dark Hunter   Dark Hunter Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

Bon j'ai été accepté dans l'alliance aujourd'hui, mais je vais me présenter un peu quand même.

Donc, voilà je suis dark Hunter sur le jeu, j'ai pour habitude de commençer doucement dans l'univers, mais à partir de 3000 ou 4000 points sa commene a bien changer.

Je suis un Mineur/Ripeur se qui veut dire que mon but est d'avoir 8 planète au total avec des grande cases et de garder une planète volante. Le but est de fare évoluer mes mines jusqu'a se que je puisse créer une EDLM tout les 2 jours.

Je suis également dans l'univers 33, ou j'ai commençé bien en retard mais j'ai atteint le top 400, avant qu'une grande partie de ma flotte se fasse recycler et je suis en ce moment top 500.

Je viens en général une fois par jour sur ogame, voir un peu plus si je peu, etc'ets justement a cause de sa que j'ai du mal à débuter dans les univers car c'est a se moment là qu'il faut être le plus présent. Bref, dans cette univers je compte quand même faire une petite flotte car vue qu'on peut faire des combats par équipes, je compte bien vous aidez en cas de guerre ou autres problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Dark Hunter Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter   Dark Hunter Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:47

Bienvenue a toi.
Un joueur d'expérience ^^ comme nous tous.

A un mineur Wink génial.

Ne t'inquiète pas pour les débuts difficiles tout le monde augmente à son rhytme tant qu'on augmente c'est le principal.

Pour les planètes je colonise que des grosses sauf un pas trop grande pour y faire un bunker de défense et une flotte pour raider les inactifs et distribuer des ressources aux autres planètes.

Bonne évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedio52.4umer.com
 
Dark Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'alejo the hunter
» DARK MONTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconstruction du Conseil Jedi :: Archives partie public-
Sauter vers: