| Les jeux de star wars que vous avez sur PC. | |
|
+6dark ragnos dark hunter Dark Anakin Chriskas anakin solo maxou413 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxou413 Anakin Skywalker
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : Avec le côté obscur Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 21:04 | |
| Jedi Knight II : Jedi Outcast Jedi Knight II : The Sith Lord Star Wars : Rogue Squadron 3D Star Wars : Galatic Battlegrounds Star Wars : Galatic Battlegrounds Clone Campaigns | |
|
| |
anakin solo Anakin Solo
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 21:05 | |
| et be,tu en a plein toi,tu a de la chance!! | |
|
| |
Chriskas Yoda
Nombre de messages : 1889 Age : 33 Localisation : À la montagne Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : Avec le côté obscur Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 21:06 | |
| Ouah cool ! il parle de quoi ce jeu lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 21:08 | |
| mais en faite je cherche quelqu un qui a Jedi Outcast pour pouvoir jouer en resau | |
|
| |
Chriskas Yoda
Nombre de messages : 1889 Age : 33 Localisation : À la montagne Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 21:08 | |
| tu va être étonné tu est dedans c'est notre histoire et là je suis au niveau ou je me bas contre anakin solo pour savoir qui est le meilleure floodeur, il est vraiment long ce jeu | |
|
| |
anakin solo Anakin Solo
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Localisation : s'entraine au sabre laser dans le temple jedi Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 21:15 | |
| ba ouai c clair,il ne lache rien chriskas,c un bon jedi | |
|
| |
Dark Anakin Maître Windu
Nombre de messages : 330 Age : 30 Localisation : en mission sur kashyyyk Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 21:36 | |
| aucun mais battlefront 2 sur xbox alors que j'ai l'xbox360 | |
|
| |
anakin solo Anakin Solo
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 21:37 | |
| ba moi j'ai battlefront2mais sur ps2 | |
|
| |
dark hunter Adi Gallia
Nombre de messages : 1223 Age : 36 Localisation : Mandalore Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 22:34 | |
| alors j'ai star wars jedi knigts 2 star wars jedi academy (à l'époque sur réseau j'était le meilleur sans rire!) star wars la menace phantome starwars galactik battlefront starwars galactik battlegrouds et clone campaigns star wars empire at war.
et si je merappelle des autres je vous le dirais lol
Par contre depuis 6 mois, les jeu fonctionne mal sur le pc, et star wars jedi knight 2 et jedi academy ne marcheplus enréseau, c'est dommage car j'était le meilleur! | |
|
| |
dark ragnos
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 22:53 | |
| j en ait encore plus que vous misérables jedi mouhahahahaha
j ai empire at war empire at war forces of coruption , galactic ballegroud clone campigne et galct batllgroud tous simple, batllefront 1 et 2, kotor 1 ,jedi kight 2 et 3 ,rebellion, force commander starfighter , rogue squadron , xwing alliance , episode 3 la revanche des stih , republic commando, lego star wars 2
voila je crois que c est tous !! | |
|
| |
Plo Koon Plo Koon
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 23:05 | |
| Alors j'ai: Star Wars jedi knigts 2: the jedi outcast Star Wars jedi academy Star Wars battlefront Star Wars galactic battlegrouds + clone campaigns star Wars empire at war Star Wars KOTOR Star Wars KOTOR 2 Star Wars republic commando Oua !! Un sith ^^' Mais d'où qu'il viens ptdr | |
|
| |
dark ragnos
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 23:15 | |
| il vient du sénat plo !! sa fait quelques jours que t est pas allez sur mon fofo gars !! moi mon nouveau disciple m a donner cette adresse pour venir flooder alors s est se que je fait !! un conseil tu devrait cacher tes partie privé et les autoriser que au groupe que tu as confience !! parce que il suffit de s inscrire et tous votre fofo est ouvert !! | |
|
| |
Plo Koon Plo Koon
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 23:30 | |
| C'est se que j'avais fais mais ça marche pas normalement, plus personne n'avais la partie privée après. C'est galère. | |
|
| |
anakin solo Anakin Solo
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Mer 20 Juin - 23:37 | |
| ba oui,mais on s'en fous si ya un etaupe,on la bute et on la saigne,merde c'est contraire au principe de jedi! mais moi j'ai(pas sur le PC) -star wars battle front1 -star wars battlefront2 -lego star wars 1 et2 - star wars la revengence des siths!! | |
|
| |
dark hunter Adi Gallia
Nombre de messages : 1223 Age : 36 Localisation : Mandalore Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Jeu 21 Juin - 14:14 | |
| Oui Ragnos a beauoup de jeu sur le PC, mais heuresement que je ne lui ai pas parler de mes jeux sur PS2 et X box lol^^
Un jeu ou je suis également imbattable, c'est Bounty Hunter! Moi et jango fett dans se jeu, nous sommes des malades^^ Personne arrive à venir a ou de nous! | |
|
| |
dark ragnos
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Jeu 21 Juin - 17:45 | |
| il existe pas sur xbox celui la ?? moi j ai dit tous mes jeux PC et XBOX qui marche sur ma 360 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Jeu 21 Juin - 18:41 | |
| Il est assez simple le jeu bounty Hunter avec Jango Fett j adore | |
|
| |
dark hunter Adi Gallia
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Jeu 21 Juin - 18:43 | |
| Trop simple? Le début oué, mais quand je vosi que presque tout le monde ne sais pas utilisé le jet pack comme il faut, là tu galère a mort. Là ou j'en ai chier lol, c'es quand j'ai fait le desert de Taooine aille il est dur celui là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Ven 22 Juin - 21:22 | |
| ouai mais il st marrant une fois que je l avais fini j ai chercher les cible il y en avais une que j ai trouver elle etait trop bien planquer maisje me rapelle plus ou elle etait tout a fais je crois que c est sur tatouine | |
|
| |
dark hunter Adi Gallia
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Sam 23 Juin - 11:53 | |
| dans chaque niveau, y'en a des cibles. Certain sont très dur à trouver.
(dans le niveau 1 il me manque toujours UNE cible, et je ne la trouve pas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Sam 23 Juin - 12:30 | |
| je sais pas mais regarde sur jeuxvideo.com sa doit y etre | |
|
| |
dark hunter Adi Gallia
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Sam 23 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Ven 6 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
dark hunter Adi Gallia
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. Sam 7 Juil - 12:18 | |
| eh eh, oué, en cherchant, personne par personne, pas évident, mais finalement j'ai trouvé. Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux de star wars que vous avez sur PC. | |
| |
|
| |
| Les jeux de star wars que vous avez sur PC. | |
|