| Demande de PNA | |
|
+5dorian zangman Plo Koon bedes ambiorix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ambiorix
| Sujet: Demande de PNA Mar 4 Sep - 18:46 | |
| Salutation cher membres de l'alliance RCJ.
Je suis ambiorix membres fondateur de l'alliance B_G. Mon alliance est actuellement 181 au classement mais nous ne sommes que 8 et nous conterons bientot plus de 15 joueurs au bat mot, l'évolution serra tel que nous passerons dans le top 100 imédiatement. Nous avons des joueurs très actif si pas de trop mais bon c'est toujours mieux que innactif, de plus nous avons tous plus de 12 000 points certain plus de 15 000 et meme 18 000 par contre moi j'ai 21 000 points. Nous sommes une alliances 100 pour 100 pacifique, mais nous saurions repondre present si besoin il y a. Nous n'avons pas d'ennemi car nous voulons traiter toute donné avec diplomacie.
Voilà en bref j'aimerais bien conclure un PNA et nous pourrions attendre que vous voyez par vous meme notre progression et ensuite revoir si besoin de revoir il y a, le pacte, en Pacte totale...
J'attend de vos nouvelles. Bieà vous Président Ambiorix B_G | |
|
| |
bedes
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 4 Sep - 19:01 | |
| Salutation Ambiorix, je pense que nous allons converser entre nous pour étudier ta proposition ... | |
|
| |
ambiorix
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 4 Sep - 19:36 | |
| très bien j'attend de vos nouvelles.... alors..... Nous pourrions être un alliées de taille réfléchissez bien ...
merci a vous en tous cas... | |
|
| |
Plo Koon Plo Koon
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 4 Sep - 19:52 | |
| Nous prenons note et je vais voir se que les membres en pense. | |
|
| |
zangman
Nombre de messages : 685 Age : 32 Localisation : derrière twa O_O Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Demande de PNA Mer 5 Sep - 9:20 | |
| pensez a mon pacte aussi!!!! | |
|
| |
ambiorix
| Sujet: Re: Demande de PNA Jeu 6 Sep - 0:59 | |
| cette rubriques c'est pour penssé a la mienne de proposition .... merci a toi
Ambiorix | |
|
| |
dorian
| Sujet: Re: Demande de PNA Jeu 6 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
ambiorix
| Sujet: Re: Demande de PNA Ven 7 Sep - 12:28 | |
| Donc c'est ok nous signons un PNA entre nos deux alliance et par la suite nous pourrons revoir cela.... en Pacte totale? Vous n'aurrez pas a le regretter, nous le siglanons a l'alliance et nous le retranscriverons dans notre pas d'alliance une fois que vous ce serra fait également. | |
|
| |
Chriskas Yoda
Nombre de messages : 1889 Age : 33 Localisation : À la montagne Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Demande de PNA Ven 7 Sep - 23:58 | |
| salut je suis le fondateur de la wing et si nous acceptons le pna n'oublit pas qu'il engage la wing | |
|
| |
ambiorix
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 17 Sep - 13:24 | |
| ca va de sois desoler pour la semaine qui vien de passé j'était en vaccance je sais que si nous signons un PNA cela engage les wing d'autant plus que nous allons en créer une également. | |
|
| |
bedes
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 17 Sep - 19:30 | |
| Je pense que cela serai bien, j'ai remarqué que vous étiez 12 alors dois-je en déduire que vous avez déjà la wing ? | |
|
| |
Plo Koon Plo Koon
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 17 Sep - 19:46 | |
| J'espère parce que sinon la wing risque d'être maigre... | |
|
| |
bedes
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 17 Sep - 20:07 | |
| Prenant mon role d' Ambassadeur au sérieux je suis passé chez les B_G, les joueurs ont l'air assez sympatiques, ils nous demandes si nous pourrions celler notre accord en insérant ce pacte dans notre aliance. | |
|
| |
dark hunter Adi Gallia
Nombre de messages : 1223 Age : 36 Localisation : Mandalore Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 17 Sep - 21:59 | |
| Les Y.O.P, J.S et JEDI sont 3 pacte à annulé! Là nsu en sommes presque a 7 pactes. Faut arrété, parce que moi je me souvien plus qui je peut raider ou pas à la fin donc, faut vraiment faire quelques chose! | |
|
| |
Plo Koon Plo Koon
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 17 Sep - 22:06 | |
| J.S pas de problème, les Y.O.P j'étais pas pour mais ça donne pas le choix... Pour les JEDI c'est vrai qu'ils sont nombreux par rapport a leur nombre de point... Pour l'instant ça fais 6 Je fais annulé celui pour les J.S tout de suite. | |
|
| |
ambiorix
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 18 Sep - 16:06 | |
| J'en conclu que le pacte est annulé ou continue d'excister nous voudrions bien savoir quoi exactement car votre ambassadeur ou celui qui s'occupe de traiter avec nous est vennu nous comfirmer le pacte attendons instruction et nous l'avons notifiez dans notre page d'alliance y compris pour votre wing attention nous en avons une aussi. | |
|
| |
bedes
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 18 Sep - 16:17 | |
| Bien que cela parrait confus ici je ne pense pas avoir vu que nous annulions nos relations avec vous il s'agit d'alliances anciennes avec qui nous avons fait des pactes mais dont nous n'avons plus de nouvelles, sauf avec les JEDI c'est une alliance très qui est en train de remonter au classement et qui de toute facon fait partie du sénat.
Petit récapitulatif :
TOTAL avec le Sénat -> RCJ, JEDI, ODS AO, 501
PNA - B_G
N'étant pas depuis le début avec vous j'ai peut-être omis d'en citer. | |
|
| |
Plo Koon Plo Koon
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 18 Sep - 16:46 | |
| Il y avais les J.S mais eux c'est des inactif on annule pis pour les Y.O.P c'ets pas conclu ? PNA avec les B_G je savais pas ... C'est ok pour tout le monde se que mets bedes, moi ça me va ... | |
|
| |
ambiorix
| Sujet: Re: Demande de PNA Mer 19 Sep - 11:22 | |
| les Y.O.P ca a l'aire d'etre une bonne alliance oui mais pas mal d'innactif aussi.... je raid régulièrement mnt c'est vos alliès je vais arreter mais... des innactifs c'est jamais bon.... enfin j'arreterai vu que c'est vos alliès.
et pour le pacte il est bon alors ok je lès remis dans notre page alliance bien que je ne l'avais pas enlever... mdr. Vous serrez les bienvenue sur notre forum si vous vous inscrivez laisser après votre nom le nom de l'alliance par exemple...
Plo Koon rcj..... voilà merci a tous. | |
|
| |
ambiorix
| Sujet: Re: Demande de PNA Mer 19 Sep - 11:26 | |
| Et veuilliez bien aussi le mettre dans votre page d'alliance pour ne pas avoir de confusion .... merci a vous | |
|
| |
Plo Koon Plo Koon
| Sujet: Re: Demande de PNA Mer 19 Sep - 13:47 | |
| Enfaite on fais partit du groupement d'alliance dans on choisi pas trop qui sont nos alliés a des moments... ^^ Genbre les Y.O.P j'étais pas trop ok mais bon, je vous marque en PNA. | |
|
| |
ambiorix
| Sujet: Re: Demande de PNA Mer 19 Sep - 16:59 | |
| Bien aimable a vous cher maître Plo koon. Attention nous avons notre wing également, nous tous est notifié ainssi que pour votre wing bien a vous.
Bon jeux au plaisir de vous voir sur notre forum et nous dans le votre. | |
|
| |
Chriskas Yoda
Nombre de messages : 1889 Age : 33 Localisation : À la montagne Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Demande de PNA Mer 19 Sep - 17:18 | |
| on est en pact avec qui ? | |
|
| |
ambiorix
| Sujet: Re: Demande de PNA Mer 19 Sep - 18:42 | |
| avec les B_G en tous cas et la W_BG | |
|
| |
ambiorix
| Sujet: Re: Demande de PNA Mer 19 Sep - 18:42 | |
| | |